Chausser nos chers bambins



espadrille enfant

Des chaussures résistantes pour les petits casse cou

Habiller les enfants, il n'y a pas à dire : c'est un budget ! Ils grandissent vite, jouent avec ardeur et abîment bien rapidement leurs affaires. Pour l'été lors de sorties et pour l'hiver à la maison, faites leur porter des espadrilles pas chères ! La chaussure est connue pour sa résistance et son confort. Les fabricants, à l'occasion du grand retour de la chaussure basque, on pensé à équiper parents et enfants : il n'y aura pas de jaloux !
Les enfants apprécieront le fait d'être à l'aise le jour, avec une chaussure facile à retirer mais tenant bien également au pied.
L'espadrille est une chaussure atemporelle notamment pour les enfants : pas besoin d'attendre l'été pour leur équiper les petits petons.
Autre argument en faveur de cette chaussure : son entretien très facile ! Une petite tache (ou une grosse :) ) ?
Faites tremper les espadrilles dans une bassine d'eau, frottez avec une brosse, laissez reposez et si nécessaire, hop en machine. Vous être assuré à 99% de la réussite de l'opération. En cas d'insuccès, fort heureusement l'achat d'une autre paire ne tuera pas votre porte monnaie. Et madame pourra peut-être en profiter pour se racheter une paire d'espadrilles compensées.

Quelques modèles de toiles pour enfant


 


Joyeusement colorées, ces espadrilles enfants conviendront au plus grand nombre grâce au choix de couleurs et la conception un peu plus moderne que les modèles classiques !

Espadrille havaianas bleue enfant bleue Espadrille havaianas rose enfant marron Espadrille havaianas noire enfant Espadrille havaianas blanc enfant

 


achat espadrille enfant Envie de prix promotionnels sur vos espadrilles ?
Livraison gratuite et retour gratuit pendant 365 jours

Espadrilles de France - Espadrille basque - Espadrilles