La toile portugaise



espadrilles du Brésil

Acheter dès maintenant ses espadrilles

Ne perdez pas de temps : c'est l'hiver qui approche mais l'été arrivera vite, plein de promesses de soleil et de sable. Il est déjà temps de vous procurez les nouveaux modèles d'espadrilles, dont ceux issus de la fabrication portugaise. Si la fameuse chaussure basque est estampillée made in France, nos amis portugais n'en sont pas en reste avec des versions plutôt bien pensées.

Crânez avec les espadrilles à crâne !

La boutique portugaise propose des modèles d’espadrille bicolore. Une façon bien pensée pour adapter la chaussure aux couleurs de vos vêtements et une note d’originalité qui vous démarquera de vos voisins chaussant des versions monocolores.

C’est Julia Monteiro qui a dessiné chacun de ces modèles. C’est pour cela qu’on retrouve le logo du crâne sur chaque espadrille : c’est la marque même de fabrique de Julia. C’est à Rio de Janeiro, capitale de la tongue Havaianas, que sont conçus ces modèles d’exception. Neuf variations d’espadrilles ont ainsi été mises en place. Pour Julia, rien ne s’adapte mieux au climat et au style de vie de Rio que l’espadrille. C’est donc tout naturellement qu’elle a prêté son concours à l’élaboration de nouveaux modèles, réalisés à l’image de ses bijoux. Ces modèles exclusifs sont en vente à la boutique Felipa, rue Dias Ferreira à Rio de Janeiro, si l’occasion vous est donnée de vous rendre dans cette ville, ou encore si certains de vos proches y sont de passage.

Espadrilles de France - Espadrille basque - Espadrilles